
Il vendrait son âme pour elle. D’ailleurs, il l’a déjà fait.
Après s’être rencontrés dans un château hanté, Jeanne et Louis coulent des jours heureux à Paris, loin des sortilèges du Berry. Mais ont-ils vraiment échappé à leur malédiction ?
Louis aime et désire Jeanne de toutes les fibres de son être. Depuis des siècles, d’une vie à l’autre, elle revient entre ses bras. Maintenant qu’ils ont apprivoisé leurs fantômes, il voudrait croire qu’elle est à lui pour toujours.
Jeanne n’apprécie pas que tout soit écrit d’avance et se rebelle contre son héritage. Mais quand un esprit malveillant cherche à la posséder, elle doit accepter son destin et affirmer ses droits sur son château sous peine de tout perdre.
Ce roman est le deuxième tome de la série Paris ♥ Berry. Comme Le médium de mes rêves dont il est la suite, il mêle fantastique et romance contemporaine.
Le mystère s’épaissit. Que se trame-t-il donc à Saint-Amand ?
Avertissement : en raison de la présence de scènes érotiques, ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains.
0 comments:
Post a Comment