
Après la sortie de son livre "le journal intime d'une médium avec le monde invisible" dans lequel l'auteur nous décrit avec sincérité les faits inexplicables qui se manifestent dans sa vie depuis plus de 2 ans. Dans son nouvel ouvrage, l'auteur nous décrit avec tout autant de sincérité,comment après un changement professionnel, elle est devenue médium et en a fait son métier.
Et comment,en se connectant aux forces de l'invisible, en appliquant des méthodes simples de visualisations, d'affirmations, elle a obtenu de réels changements positifs sur le plan financier et professionnel.
Un livre qui peut donner de l'espoir dans des situations parfois difficiles.
0 comments:
Post a Comment