Wednesday, April 20, 2016

La Chute Saison 2 - Tome 4

Lire La Chute Saison 2 - Tome 4 Livres en ligne gratuitLire La Chute Saison 2 - Tome 4 réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne La Chute Saison 2 - Tome 4 aujourd'hui.


L'auteur, nous offre un dernier volet de sa série grandiose, toujours aussi exaltant, avec toujours ce peps du début qui caractérise si bien Prune et Adam. Alors foncer si vous ne connaissez pas Prune et Adam, qui j'en suis sûre, vous captivera et vous laissera comme à moi un souvenir indélébile dans votre mémoire, pour ma part je la relierais avec un énorme plaisir.


Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?


Bon, j’avoue que je me suis un peu cassé la tête pour faire cette chronique afin de ne pas gâcher le plaisir de votre lecture ! Du coup, je vais être un peu plus brève que d’habitude.


=======>> Télécharger le carnet maintenant, cliquez ici !! <<=======


C’est donc le dernier tome de la série « La Chute ». Je suis un peu triste d’arriver à la fin … tout a commencé en novembre 2015 où j’ai eu le plaisir d’interviewer, secrètement, l’auteure Twiny B. Un beau moment de partage ! Dans la foulée j’avais reçu le tout premier SP et là, paf, ce fût mon coup de cœur de la fin d’année 2015.


Aujourd’hui, cette saga reste encore un grand coup de cœur. Au fil des mois, « Prune-Adam » est resté mon couple préféré, même si d’autres sont venus se greffer à eux dans mes préférés.


La vie n’a jamais été facile pour eux, surtout pour Prune qui, avec une mère diabolique, a du faire des choix pas très évident. Depuis sa rencontre avec Adam elle a énormément évolué et c’est avec une toute nouvelle Prune que se terminera cette série. En effet, malgré ce qu’elle a toujours pensé d’elle-même à cause de sa mère, Prune a toujours essayé d’aller de l’avant en se disant qu’elle ne sera jamais comme sa mère. Au début ce n’était pas évident. Mais maintenant, avec tout ce chemin parcouru, je pense qu’elle a su gérer toutes ces émotions avec une grande classe !



La Chute Saison 2 - Tome 4 Détails




  • Format : Format Kindle ( Télécharger le PDF : Télécharger La Chute Saison 2 - Tome 4 le PDF en ligne )

  • Editeur : Nisha Editions (15 avril 2016)

  • Auteur:Twiny B

  • Langue : Français

  • Taille du fichier : 918 KB

  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 164 pages

  • ASIN: B01E931VG0


Biographie


L'auteur est une personne simple et pleine de vie. Elle a découvert le monde de la lecture essentiellement à travers la romance. Elle a toujours plus ou moins griffonné en cachette, sur des feuilles volantes. Déterminée, elle a pris son courage à deux mains pour partager ce qui trottait dans sa tête. L'écriture occupe maintenant une place prépondérante dans sa vie. Sa passion s'est peu à peu muée en nécessité.


Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire La Chute Saison 2 - Tome 4. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein La Chute Saison 2 - Tome 4 Livres en ligne.

Télécharger La Chute Saison 2 - Tome 4 livres en ligne

0 comments:

Post a Comment