Friday, April 15, 2016

Vous n'aurez pas ma haine

Lire Vous n'aurez pas ma haine Livres en ligne gratuitLire Vous n'aurez pas ma haine réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Vous n'aurez pas ma haine aujourd'hui.


Ce témoignage nous rejoint dans ce qu'il y a de plus profond dans notre humanité. La perte des personnes que l'on aiment et de continuer à vivre car d'autres , en particulier , l'enfant ou les enfants nous oublient à ne pas sombrer, l'amour est plus fort que tout.


Antoine Leiris a perdu sa femme, Hélène Muyal-Leiris, le 13 novembre 2015, assassinée au Bataclan. Accablé par la perte, il n’a qu’une arme : sa plume.


À l’image de la lueur d’espoir et de douceur que fut sa lettre « Vous n’aurez pas ma haine », publiée au lendemain des attentats, il nous raconte ici comment, malgré tout, la vie doit continuer.


C’est ce quotidien, meurtri mais tendre, entre un père et son fils, qu’il nous offre. Un témoignage bouleversant. Ancien chroniqueur culturel à France Info et France Bleu, Antoine Leiris est journaliste. Vous n’aurez pas ma haine est son premier livre.


=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======


D'une plume émouvante et ciselée, Antoine Leiris couche les mots qui lui permettent de vivre son quotidien après la mort de sa femme, l'amour de sa vie. Il s'attache au rythme des câlins-goûter-bain-sieste-promenade-câlin-dodo de son petit garçon. Il marche sur le fil ténu de la vie ravagée, mais de la vie quand même.


C'est juste, c'est intelligent, c'est humain, c'est émouvant, c'est bouleversant, c'est doux, c'est bon. Et c'est merveilleusement bien écrit, parce que c'est vrai et sensible. Sans sa maman, mais avec ce papa-là, Melvil va bien se construire, dans la vérité et l'amour.



Détails sur le Vous n'aurez pas ma haine




  • Auteur:Antoine Leiris ( Télécharger le PDF : Télécharger Vous n'aurez pas ma haine le PDF en ligne )

  • Langue : Français

  • Collection : Documents

  • ISBN-10: 2213701296

  • Broché: 144 pages

  • Editeur : Fayard (30 mars 2016)

  • ISBN-13: 978-2213701295



Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Vous n'aurez pas ma haine. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein Vous n'aurez pas ma haine Livres en ligne.

Télécharger Vous n'aurez pas ma haine livres en ligne

0 comments:

Post a Comment