Friday, January 29, 2016

Les étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement

Lire Les étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement Livres en ligne gratuitSophie Jomain nous a laissés, à la fin du deuxième tome, impatients de connaître la suite, espérant que les choses s'améliorent entre Hannah et Leith. Elle ne nous déçoit pas avec un troisième tome haletant, qui nous donne des frissons, et dans lequel on retrouve avec plaisir nos héros, Gwen comprise. Une fin encore une fois inattendue, qui nous ravit!!!


Lire Les étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Les étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement aujourd'hui.


"Je n'avais aucune idée du tour qu'allait prendre ma vie, absolument aucune. J'allais avoir 19 ans dans quelques jours et j'étais devenue ce que je n'aurais jamais dû être. Le destin m'avait surprise, j'étais magnifique, d'une allure renversante. J'aurais pu défier n'importe quelle reine de beauté, mais c'est bien tout ce qu'il me restait... Toute une vie dans la peau de quelqu'un que je n'étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent..."


Le tome trois des Étoiles de Noss Head commence exactement après le réveil d'Hannah en ange noir, elle habite désormais avec Darius et ses frères, celui ci prend très au sérieux son rôle de mentor.


Hannah malgré son cœur brisé va peu à peu apprivoiser sa nouvelle nature, parfois dans le rire d'autre fois dans les larmes et la douleur. Malgré le fait de ne plus être une humaine, elle en garde par certains côtés les émotions et les aptitudes ce qui déconcerte beaucoup Darius, d'autre part elle a gardé son odeur humaine ce qui pose quelque problèmes.


=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======


La relation entre Hannah et son mentor est très étrange, mélange de tendresse et de culpabilité pour lui, gratitude et besoin d'affection pour elle. Il la maitrise lors de ses accès de colère, il la console quand la soif de sang la prend et qu'elle ne veut pas boire, il la taquine lorsqu'elle découvre de nouvelles facettes de sa condition et à ses réactions étranges, il la soutient lorsqu'elle revoit ses parents pour la première fois depuis sa transformation ; en un mot il est présent pour elle quelque soit les circonstances.


Lors de son retour à l'université elle revoit Leith pour la première fois depuis son changement et c'est une nouvelle épreuve pour elle, quant à Leith, eh bien franchement je lui aurais bien mis des claques moi, pour quelqu'un soit disant amoureux à la folie et alpha d'une meute de loups-garous je l'ai surtout trouvé faible et lâche, il sait qu'Hannah souffre et est en colère par sa trahison et il lui propose de rester amis ? L'auteure à un drôle de sens de l'humour ...


Mais elle se rattrape largement avec un coup de théâtre impromptu qui remet tout en cause et retourne complètement la situation d'une façon remarquable. Cette idée de génie relance le récit sur une toute nouvelle voie qui va vous entraîner dans toute cette seconde partie sur un rythme haletant sans temps mort et vous faire passer par toute une gamme de sentiments diverses pour finir en beauté avec une fin surprenante et pas du tout convenue.



Infos sur le Les étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement




  • Auteur :Sophie Jomain ( Télécharger le PDF : Télécharger Les étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement le PDF en ligne )

  • Collection : J'ai lu

  • Langue : Français

  • ISBN-10: 2290125202

  • Poche: 476 pages

  • Editeur : J'ai lu (27 janvier 2016)

  • ISBN-13: 978-2290125205


Biographie de l'auteur


Après avoir exercé le métier d'archéologue pendant quelques années, Sophie Jomain s'est découvert une passion pour l'écriture. Depuis le succès des Etoiles de Noss Head, la première saga new adult française, elle n'a cessé d'être saluée par la critique, notamment pour sa série fantastique Felicity Atcock et sa romance contemporaine Cherche jeune femme avisée, disponibles aux Editions J'ai lu.


Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Les étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein Les étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement Livres en ligne.

Télécharger Les étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement livres en ligne

0 comments:

Post a Comment