Histoire universelle et originale. Tout le monde peut se reconnaître dans cette fiction remplie d'émotions et de sentiments. Le début de chaque chapitre est un pur bijou de poésie !! Vraiment super....à découvrir !
Lire Seulement si tu en as envie ... réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Seulement si tu en as envie ... aujourd'hui.
Il l’attend depuis toujours…elle ne l’a pas vraiment oublié ! Ils se sont connus à seize ans, sur les bancs du lycée d’Arcachon, puis chacun a fait sa vie de son côté. Camille est devenue une brillante avocate parisienne, Stephen vit de sa passion des livres entre Londres et Paris. Ils n’auraient jamais dû se revoir, mais le hasard en a décidé autrement.
Les souvenirs s’entrechoquent, laissant apparaître les failles de l’attente et du désir. Leur histoire aurait pu être banale, jusqu’à ce que Camille découvre les pages blanches du « manuscrit inachevé ». Un livre émouvant qui ne laissera personne indifférent !
Pour son troisième roman, Bruno Combes nous offre une histoire d’une grande sensibilité où les émotions s’enchaînent au fil des pages. Il nous entraîne dans l’aventure d’un premier amour, celui qui ne s’efface jamais.
=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======
Bruno COMBES a publié son premier roman "Les amants de la bergerie", le premier tome du "Secret de la Montagne Noire" en Mars 2014 : Les lecteurs ont rapidement répondu présent. Il cumule a ce jour près de neuf mois passé dans le Top 100 Amazon Kindle.
"La Promesse de cristal", deuxième et dernier tome de la saga est sorti en Mars 2015 et se classe rapidement également dans le Top 100.
Découvrez son nouveau roman "SEULEMENT SI TU EN AS ENVIE..." sorti mi décembre 2015 et que des milliers de lecteurs ont déjà découvert. Ci-joint la vidéo de présentation.
Détails sur le Seulement si tu en as envie ...
- Auteur : ) ( Télécharger le PDF :
- Langue : Français
- ISBN-10: 2954800151
- ISBN-13: 978-2954800158
- Broché: 342 pages
- Editeur : Bruno Combes (24 décembre 2015)
0 comments:
Post a Comment