Saturday, February 27, 2016

Cavalier G1 à G4

Lire Cavalier G1 à G4 Livres en ligne gratuitDès mes 8 ans où j'ai commencé l'équitation sur poneys, j'ai compris que ma patience, mon assiduité et ma volonté de comprendre me permettaient d'apprendre et d'acquérir rapidement les compétences techniques nécessaires à la pratique équestre.


À cheval, après avoir pratiqué en centre équestre, je me suis dirigé vers le monde des courses dans lequel, en tant que jockey d'obstacle, j'ai entamé une carrière qui s'annonçait prometteuse.


Après l'accident qui m'a privé d'une jambe, j'ai rencontré de grands «hommes de cheval» qui, par leur accompagnement et leurs conseils à pied et en selle, m'ont permis de retrouver le plaisir et la complicité avec les chevaux : c'est une victoire du travail d'équipe et du respect de la différence.


Le cheval comprend les bons gestes, il se donne : le handicap n'est qu'un obstacle à franchir... Une jambe en moins ne change rien : un matériel adapté, et le tour est joué !


=======>> Télécharger le carnet maintenant, cliquez ici !! <<=======


C'est ainsi qu'aujourd'hui, lors des compétitions nationales et internationales, j'admire et respecte les cavaliers présentant des handicaps plus ou moins sévères, qui obtiennent de leurs montures ce que nombre de cavaliers valides aimeraient réaliser.


Livre demandé par le centre d'équitation pour parfaire l'apprentissage des chevaux et pouvoir passer ses galops. Il donne des tas d'informations qu'on n'a pas toujours sur place quand l'enseignement est plus dédié à la pratique.


Lire Cavalier G1 à G4 Livres complète en ligne gratuitement. Lecture Cavalier G1 à G4 pleins livres gratuits sans téléchargement en ligne.



Cavalier G1 à G4 Détails




  • Broché: 184 pages ( Télécharger le PDF : Télécharger Cavalier G1 à G4 le PDF en ligne )

  • Editeur : Lavauzelle; Édition : 1er (25 octobre 2012)

  • ISBN-10: 2702515584

  • Auteur: Lavauzelle

  • ISBN-13: 978-2702515587

  • Collection : EQUITATION

  • Langue : Français



Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Cavalier G1 à G4. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein Cavalier G1 à G4 Livres en ligne.

Télécharger Cavalier G1 à G4 livres en ligne

0 comments:

Post a Comment