Lire Le Nom de la rose réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Le Nom de la rose aujourd'hui.
Une merveille : intelligent, drôle, inquiétant, passionnant, captivant, oppressant... ce livre est un véritable chef d'oeuvre. Le parfum de cette rose perturbe l'esprit longtemps après avoir tourné la dernière page. À lire et à relire, sans modération.
En l’an de grâce et de disgrâce 1327, rien ne va plus dans la chrétienté. Des bandes d'hérétiques sillonnent les royaumes. Lorsque Guillaume de Baskerville, accompagné de son secrétaire, arrive dans le havre de sérénité et de neutralité qu'est l'abbaye située entre Provence et Ligurie – que tout l'Occident admire pour la science de ses moines et la richesse de sa bibliothèque –, il est aussitôt mis à contribution par l’abbé.
=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======
La veille, un moine s’est jeté du haut des murailles. C’est le premier des assassinats qui seront scandés par les heures canoniales de la vie monastique. Crimes, stupre, vice, hérésie, tout va advenir en l’espace de sept jours.
Sous sa forme amusante de roman policier et savante de devinette érudite, un vibrant plaidoyer pour la liberté, pour la mesure, pour la sagesse, menacées de tous côtés par les forces de la déraison et de la nuit. Dominique Fernandez, L’Express.
Détails sur le Le Nom de la rose
- Auteur:Umberto Eco ( Télécharger le PDF : )
- Poche: 640 pages
- Collection : Littérature & Documents
- Langue : Français
- ISBN-10: 2253033138
- Editeur : Le Livre de Poche;
- Édition : Le Livre de Poche (13 mai 2002)
- ISBN-13: 978-2253033134
Biographie de l'auteur
Né dans le Piémont en 1932, titulaire de la chaire de sémiotique de l’université de Bologne, Umberto Eco a enseigné à Paris au Collège de France ainsi qu’à l’École normale supérieure de la rue d’Ulm. Il est l’auteur de six romans parmi lesquels le célèbre Nom de la Rose et de nombreux essais, dont Comment voyager avec un saumon et À reculons comme une écrevisse.
0 comments:
Post a Comment