Sunday, February 7, 2016

LE PETIT JOURNAL DE MON BEBE

Lire LE PETIT JOURNAL DE MON BEBE Livres en ligne gratuitLire LE PETIT JOURNAL DE MON BEBE réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne LE PETIT JOURNAL DE MON BEBE aujourd'hui.


Un joli journal pour retracer la première année de bébé, de belles illustrations, des rubriques sympas : le parfait petit cadeau de naissance pour ceux qui ont déjà tout le matos bébé !


Racontez à votre bébé l'histoire des premiers mois de sa vie et conservez précieusement les plus beaux souvenirs de ces instants uniques et précieux. Du choix de son prénom à ses premiers pas, retrouvez dans ce journal tous les moments importants de la première année de vie de votre enfant.


Cet album est vraiment beau. Il a de jolis dessins qui ne sombrent pas dans le kitsch. Il a également des "pop-up", c'est-à-dire des 3D qui s'ouvrent quand on ouvre la page. Il y a des enveloppes pour pouvoir y glisser des mots et souvenirs.


Il est très complet (il reprend bien les étapes de la vie de bébé). Pour notre premier enfant, nous avions acheté "le journal de mon bébé". Comparativement, ils reprennent la plupart des mêmes thèmes, même si cette version-ci semble corriger l'ancienne. Par contre, dans celle-ci, il n'y a que la première année de bébé (et non pas les 2 premières années), et il y a moins de place pour écrire, puisqu'il y a plus de dessins. On ne manque cependant pas de place (sauf si, comme moi, vous aimez écrire des tartines. Mais pour un 2ème enfant, on a toujours un peu moins de temps, donc c'est parfait).


=======>> Télécharger le carnet maintenant, cliquez ici !! <<=======


Nous recherchions un livre à compléter pour bébé: celui-ci est simplement génial. Il n'est ni trop enfantin, ni trop compliqué, tout y est (emplacements pour mettre des photos, le bracelet de naissance, une toise, les échographies, la première mèche de cheveux) depuis la grossesse jusqu'au 1 an de bébé.


Il n'y a rien de superficiel mais rien d'essentiel n'est oublié. De plus, il convient parfaitement autant aux garçons qu'aux filles. Très bonne qualité d'impression, de papier. Se ferme avec un élastique marron pour l'édition d'octobre 2014. Bref, nous sommes ravis !



LE PETIT JOURNAL DE MON BEBE Détails




  • Auteur:Mesdemoiselles ( Télécharger le PDF : Télécharger LE PETIT JOURNAL DE MON BEBE le PDF en ligne )

  • Journal: 72 pages

  • Editeur : Marabout (29 octobre 2014)

  • ISBN-13: 978-2501097048

  • ISBN-10: 2501097041

  • Collection : Enfant - Education

  • Langue : Français


Biographie de l'auteur


Mesdemoiselles est un studio de création graphique et d'illustrations parisien créé par Claire Laude et Aurélie Castex. Claire et Aurélie ont mis leurs talents au service de ce livre comme elles l'ont déjà fait pour des magazines comme Vogue ou le Figaro pour de grandes marques telles que Cartier ou Dior ou même des sites internet comme celui de l'Hôtel du Nord ou celui du Trianon.


Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire LE PETIT JOURNAL DE MON BEBE. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein LE PETIT JOURNAL DE MON BEBE Livres en ligne.

Télécharger LE PETIT JOURNAL DE MON BEBE livres en ligne

0 comments:

Post a Comment