Sunday, February 7, 2016

Mon amour

Lire Mon amour Livres en ligne gratuitC'est un livre comme il en faudrait en voir davantage : plein de poésie, de tendresse et de finesse, autant dans les dessins que dans le choix des mots. A lire et à relire sans modération, pour que nos enfants comprennent enfin à quel point on les aime.


Lire Mon amour réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Mon amour aujourd'hui.


- Dis, maman, est-ce que tu m aimeras toute la vie ? demande Archibald, un soir avant de s endormir


- Hum, eh bien, je vais te dire un secret..., répond sa maman.


Ainsi commence le tendre inventaire des moments de vies partagés entre une mère et son enfant, où tout devient prétexte à s aimer.


Sur chaque double page, Astrid Desbordes a choisi d opposer en vis-à-vis des situations contraires, qui jouent avec aisance sur les registres du quotidien et de l imaginaire, de la poésie et de l humour. Le message de cet irrésistible album est simple et limpide : l amour est constant et sans condition. Mais c est dans la toute dernière phrase que se cache le véritable secret : « Je t aime parce que tu es mon enfant / mais que tu ne seras jamais à moi. »


=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======


Les illustrations de Pauline Martin, subtiles dans le trait comme dans la couleur, soulignent avec force la délicatesse de cette formidable déclaration d amour.


Ce livre est très joli, et ce qu'il dit est beau. Toutes ces phrases que l'on pense mais qu'on ne dit pas toujours. Ce livre rassure l'enfant. Super quand il a une phase un peu difficile ou à la naissance d'un petit frère ou d'une petite soeur!!! Quand il a besoin d'être rassuré.


Très joli livre qui ne peut que plaire à toutes les mamans .... une jolie façon de décrire à son ou ses enfants cet amour de tous les jours et de tous les instants, cet amour inconditionnel que l'on a pour eux... et l'importance qu'ils représentent à nos yeux... Félicitations aux auteurs....



Détails sur le Mon amour




  • Editeur : ALBIN MICHEL (29 avril 2015) ( Télécharger le PDF : Télécharger Mon amour le PDF en ligne )

  • ISBN-13: 978-2226315243

  • Collection : JEUNESSE

  • Album: 48 pages

  • Langue : Français

  • ISBN-10: 2226315241

  • Auteur:Astrid Desbordes/Pauline Martin


Biographie de l'auteur


Pauline Martin est illustratrice et auteure de plusieurs bandes dessinées pour adulte (notamment avec David B.). Elle a déjà publié plusieurs albums Ce que je sais de ma maman et Mon grand frère chez Albin Michel Jeunesse et illustré Les Rêveries d un hamster solitaire, Le dîner surprise, Le goûter des Polipoils, Le Noël des Polipoils et Le Voyage d un hamster extraordinaire.

Astrid Desbordes a étudié la philosophie. Aujourd hui, elle partage son temps entre l édition et l écriture. Elle a publié Les Rêveries d un hamster solitaire, Le dîner surprise, Le goûter des Polipoils, le Noël des Polipoils et Le Voyage d un hamster extraordinaire chez Albin Michel Jeunesse.


Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Mon amour. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein Mon amour Livres en ligne.

Télécharger Mon amour livres en ligne

0 comments:

Post a Comment