Tuesday, February 16, 2016

Désir fatal (Tome 2) - De tout mon corps

Lire Désir fatal (Tome 2) - De tout mon corps Livres en ligne gratuitTrahie par celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément.


Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace… Et si la passion dévorante qu’ils éprouvent l’un pour l’autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?


Rosemary Beach n'est pas une simple saga, non c'est une famille. Nous vivons leur joie, leur peine, nous faisons partie deleur famille. Blaire est partie, elle est retournée dans sa ville natale, près de sa mère et de sa sœur. Elle cherche des réponses, elle attend un signe. Sa vie a été une nouvelle fois bouleversée, comme si elle était mise à l'épreuve.


=======>> Télécharger le carnet maintenant, cliquez ici !! <<=======


Ce signe viendra de Bethy. Elle vient la chercher et lui propose une colocation, son ancien travail l'attend...mais Blaire existe à cause de la présence de Rush et surtout de Nan, ses parents. Elle ne se sent pas prête à les affronter mais elle a des choix à faire pour son avenir et seul Rosemary beach peut l'aider.....


Une nouvelle fois Abbi Glines m'a envoutée, elle a su jouer avec les émotions. Elle nous décrit sa vision des engagements familiaux sans détour. Ce que nous pouvons ressentir quand nous aimons une personne et la faisons souffrir. Ici rien n'est blanc ou noir, non c'est une palette de couleurs tantôt sombre tantôt chaleureuse.Certains passages vont ferons sourire, d'autres pleurer ou vous surprendront. L'auteur sait par ses mots appuyer là où cela fait mal.


Blaire est une jeune femme dont la vie l'a malmené, mais reste douce, humble, attentionnée avec son entourage. Elle connait la signification du mot « amour » mais aussi celui du « sacrifice », elle nous le montre plus d'une fois à notre grand désespoir.


Lire Désir fatal (Tome 2) - De tout mon corps Livres complète en ligne gratuitement. Lecture Désir fatal (Tome 2) - De tout mon corps pleins livres gratuits sans téléchargement en ligne.



Désir fatal (Tome 2) - De tout mon corps Infos




  • Format : Format Kindle ( Télécharger le PDF : Télécharger Désir fatal (Tome 2) - De tout mon corps le PDF en ligne )

  • Taille du fichier : 1908 KB

  • Langue : Français

  • Editeur : J'ai Lu (16 septembre 2015)

  • Auteur: Abbi Glines

  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 320 pages


Biographie de l'auteur


Auteur de séries de romance érotique et de paranormal, elle figure sur les listes des meilleures ventes du New York limes, du USA Today et du Wall Street Journal.


Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Désir fatal (Tome 2) - De tout mon corps. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein Désir fatal (Tome 2) - De tout mon corps Livres en ligne.

Télécharger Désir fatal (Tome 2) - De tout mon corps livres en ligne

0 comments:

Post a Comment