Wednesday, February 17, 2016

La Geste des Exilés, 1 : Pacte Obscur

Lire La Geste des Exilés, 1 : Pacte Obscur Livres en ligne gratuitJe suis flic, et à part une petite bizarrerie et un sérieux manque de sex-appeal dont je me passerais bien, ma vie est plutôt sympa. Mais un soir tout vole en éclat. Traquée par des types bizarres, je me retrouve baby-sittée par mon nouveau boss, un type beau à tomber aux instincts meurtriers peu rassurants, qui semble éprouver à mon égard une allergie aussi violente qu'inexplicable.


Alors, telle Alice, je plonge dans le terrier du lapin blanc ; sauf que, dans mon cas, la curiosité n'y est pour rien : mon imbuvable garde du corps m'y a poussée. Bien décidée à retrouver ma vie et les miens, je rue dans les brancards, mais les échos d'une prophétie plus vieille que le monde pourraient bien finir par me rattraper et m'en empêcher. Je vais tout faire pour me sortir de ce guêpier, même si, je dois bien l'admettre, il y a quelques compensations : des beaux mecs comme s'il en pleuvait.


Et dire que je me plaignais que mon carnet de bal était vide... Pièce maîtresse d'une lutte de pouvoir immémoriale, entraînée au coeur d'un tourbillon de violence et de sang, Jana découvre peu à peu que tout ce qu elle croyait savoir n est qu un leurre, et que la frontière entre les bons et les méchants n'est peut-être pas aussi tranchée que ce qu'en disent les traditions millénaires.


Une héroïne qui laisse rêveuse la plupart d’entre nous mesdames, affranchie, libérée, bourrée d’humour et d’autodérision. Son énergie nous entraine à une vitesse vertigineuse dans deux mondes parallèles. C’est une histoire qui du corps, de l’esprit et qui nous transporte au-delà de l’imaginaire. Encore…


=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======


Difficile de parler de ce tome sans faire trop de spoiler... L’histoire est racontée par Jana, flic à Marseille, et dont la vie bascule du jour au lendemain sans qu’elle ne comprenne rien à ce qui lui arrive. Jana se considère comme quelqu’un de banal (à part sa capacité à terroriser les pédophiles simplement en se trouvant dans la même pièce qu’eux), mais un soir, alors qu’elle rentre chez elle, elle est agressée par d’étranges voyous, et sauvée par Kell de Monio, le nouveau commandant de sa brigade. Kell qui visiblement la méprise et la déteste, mais qui fait pourtant tout pour la garder en vie...


De fil en aiguille, Jana va découvrir de bien étranges secrets sur son passé et sa naissance. N’empêche que tout au long du livre, elle reste forte et déterminée à s’en sortir, réussissant également l’exploit de ne jamais perdre sa gentillesse et sa compassion naturelle. Car oui, Jana est fondamentalement gentille — sauf quand on la pousse à bout, car elle se révèle une adversaire des plus coriaces. Et elle ne renonce jamais quand elle veut obtenir quelque chose.


Lire La Geste des Exilés, 1 : Pacte Obscur Livres complète en ligne gratuitement. Lecture La Geste des Exilés, 1 : Pacte Obscur pleins livres gratuits sans téléchargement en ligne.



Détails sur le La Geste des Exilés, 1 : Pacte Obscur




  • Collection : Féline ( Télécharger le PDF : Télécharger La Geste des Exilés, 1 : Pacte Obscur le PDF en ligne )

  • Auteur:Bettina Nordet

  • Langue : Français

  • ISBN-13: 979-1090627390

  • Broché: 417 pages

  • Editeur : Editions du Chat Noir (3 février 2014)

  • ASIN: B00IAHDQM4



Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire La Geste des Exilés, 1 : Pacte Obscur. Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein La Geste des Exilés, 1 : Pacte Obscur Livres en ligne.

Télécharger La Geste des Exilés, 1 : Pacte Obscur livres en ligne

0 comments:

Post a Comment