Saturday, March 12, 2016

Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés

Lire Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés Livres en ligne gratuitA la portée de tous, Michel Odoul explique avec précision le rapport entre nos émotions et notre corps. Chaque manifestation du corps est lié à des émotions souvent inconscientes et ce livre permet donc de mieux comprendre qui nous sommes.


Lire Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés réserver en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et bandes dessinées aussi. Obtenez en ligne Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés aujourd'hui.


" Pour la médecine orientale, la maladie témoigne d'un obstacle à la réalisation du Chemin de Vie. La conscience exprime ainsi par des troubles énergétiques générateurs de maladies, les entraves à son plein épanouissement. " Praticien et fondateur de l'Institut français de Shiatsu, également auteur de plusieurs autres ouvrages, Michel Odoul nous propose, dans la continuité de son best-seller Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi, ce Lexique, véritable dictionnaire de plus de 300 maladies et traumatismes.


Près de 20 ans d'expérience, plusieurs milliers de stagiaires et plus de 8 000 consultations individuelles lui ont permis d'établir et de vérifier la nature des liens existant entre le corps et l'esprit. La maladie ou les accidents ne sont alors plus des fatalités. Chacun peut redevenir " l'acteur " de sa vie et s'approprier à nouveau le pouvoir de changer, s'il le veut, ce qui est à l'origine de sa souffrance.


=======>> Télécharger le carnet maintenant, cliquez ici !! <<=======


Ce livre est destiné à tous ceux qui veulent en savoir plus. Son écriture simple le rend accessible à tous et en fait un ouvrage de référence pour ceux qui cherchent un sens à leurs souffrances. Par la qualité de ses informations il représente aussi un excellent outil de travail pour tous les praticiens de santé (acupuncteurs, praticiens Shiatsu, psychothérapeutes, ostéopathes, médecins, personnel soignant, etc.).


Enfin un livre qui expose pourquoi on a des accidents et des maladies et qui ne les imputent ni au hasard ni à la génétique seule. Les pathologies les plus courantes sont citées et reliées à la cause psychique. C'est un livre destiné à ceux qui veulent comprendre l'origine des maladies et des accidents autrement que par la façon de voir des sociétés occidentales. Le but serait de vivre autrement pour mieux être en accord avec son moi profond.



Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés Infos




  • Broché: 288 pages ( Télécharger le PDF : Télécharger Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés le PDF en ligne )

  • Langue : Français

  • ISBN-10: 2226133240

  • Auteur:Michel Odoul

  • Editeur : Albin Michel;

  • Édition : Nouv. éd. rev. et corr (8 janvier 2003)

  • ISBN-13: 978-2226133243


Biographie de l'auteur


Michel Odoul est consultant en entreprise, praticien et fondateur de l’Institut Français de Shiatsu, créateur et animateur de stages de développement personnel et de formation aux techniques énergétiques, et également auteur de plusieurs autres ouvrages (Cheveu parle-moi de moi, L’Harmonie des énergies). Michel Odoul nous transmet toute son expérience de la psychologie et du monde des énergies ainsi que sa confiance dans la vie. Le Centre Michel Odoul est situé au 106, rue Monge (Paris 5e).


Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés . Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés Livres en ligne.

Télécharger Dis-moi où tu as mal : Le Lexique : Plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés livres en ligne

0 comments:

Post a Comment