Comment réveiller le Robinson qui est en vous et survivre en pleine nature sans aucun matériel ? Dans ce petit cahier, tous les trucs et astuces pour se débrouiller seul à l'aide des éléments naturels et végétaux à portée de main et notamment réussir à se nourrir, se chauffer, s'abriter et se soigner, loin de toute civilisation!
Extrait du sommaire :Se repérer en pleine nature ; Allumer un feu (sans allumettes ni briquet) ; Fabriquer des objets à partir de fibres végétales ou d'écorces ; Construire un abri et un couchage ; Se nourrir grâce à la cueillette ; Se laver en pleine nature....
Ce petit livre est un trésor ! Les bases du survivalisme y sont répertoriées et il peut s'avérer indispensable si une crise ou catastrophe mondiale venait à survenir. En ce qui me concerne, cet ouvrage est vital pour mon équipement.
le livre est bien il explique beaucoup de chose qui par la suite faudra experimenter le livre est bien mais pas assez d'image esplicative.
=======>> CLIQUEZ ICI POUR LIRE LIVRE EN LIGNE <<=======
François Couplan, ethnobotaniste, docteur ès-sciences, est le pionnier de l'étude des plantes sauvages comestibles en Europe. Il a parcouru les cinq continents à la recherche des utilisations traditionnelles des végétaux dans les différentes cultures. Il organise des stages de découverte des plantes depuis plus de trente-cinq ans et a écrit 60 ouvrages sur les plantes et la nature.
Lire Guide de survie des nouveaux Robinsons Livres complète en ligne gratuitement. Lecture Guide de survie des nouveaux Robinsons pleins livres gratuits sans téléchargement en ligne.
Infos sur le Guide de survie des nouveaux Robinsons
- Broché: 64 pages ( Télécharger le PDF : )
- Langue : Français
- ISBN-10: 2035898617
- Editeur : Larousse (25 juin 2014)
- Auteur:François Couplan
- Collection : Petits cahiers Larousse
- ISBN-13: 978-2035898616
Biographie de l'auteur
François COUPLAN est ethnobotaniste, précialiste des utilisations traditionnelles des plantes sauvages et cultivées, qu'il a étudiées sur les cinq continents.
0 comments:
Post a Comment