Thursday, March 31, 2016

Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci

Lire Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci Livres en ligne gratuitDes fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m'ont mise K-O, ça, c'est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s'il y a bien un truc qu'il ne faut jamais faire, sous peine de représailles, c'est voler à une femme ce qu'elle a de plus cher. Alors, c'est vrai que je n'ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l'arrière-train, même si pour ça, je dois faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.


Moins léger et plus sombre que les précédents (et ça se comprend). La plume impitoyable de Sophie à encore frappée et ça a été aussi bon que pour les premiers. Si ce n'est plus.


Dans ce quatrième volet nous apprenons enfin qui est le père d'Adam, et il était temps ! Nous en apprenons également plus sur le père de Féli (gros coup de cœur pour lui aussi, soit dit en passant). Après autant de tomes sur Felicity Atcock, on est encore agréablement surpris, et lorsqu'on arrive à la fin du livre, on a qu'une envie: entamer le prochain. Félicitations, c'est une très bonne série pleine d'imagination et de rebondissements.


=======>> Télécharger le carnet maintenant, cliquez ici !! <<=======


L'auteure nous rend complètement accro à ces romans. Le tome 1 m'avait laissé perplexe et en fait il faut continuer. A partir du T2 je suis devenu complètement accro. Une histoire super, une romance particulière, j'en peu plus de savoir ou se situe Stan !!!! Bon ? méchant ? egoiste ? amoureux ? bref toujours plein de questions et j'ai plus que hâte de connaître la suite !!! J'espère vraiment que les choses vont se décanter entre Félicity et Stan ou alors choisira t-elle le loup garou ??? Et notre ange que va t-il devenir ? A lire de toute urgence !!!


Lire Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci Livres complète en ligne gratuitement. Lecture Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci pleins livres gratuits sans téléchargement en ligne.



Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci Infos




  • Langue : Français ( Télécharger le PDF : Télécharger Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci le PDF en ligne )

  • ISBN-10: 2290127353

  • Editeur : J'ai lu (23 mars 2016)

  • Collection : J'ai lu

  • Auteur:Sophie Jomain

  • ISBN-13: 978-2290127353

  • Poche: 280 pages


Biographie de l'auteur


Après avoir exercé le métier d'archéologue pendant quelques années, Sophie Jomain s'est découvert une passion pour l'écriture. Depuis le succès de sa série Les étoiles de Noss Head, elle n'a cessé d'être saluée unanimement par la critique.


Vous cherchez place pour lire l'article complet E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lire Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci . Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et vieux complet E-Books. Profitez-en et vous détendre en lisant plein Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci Livres en ligne.

Télécharger Felicity Atcock, Tome 4 : Les anges sont sans merci livres en ligne

0 comments:

Post a Comment